Aller au contenu principal

Home made after eight

Une idée que j’ai eu en regardant mon gigantesque plant de menthe sur mon balcon…  Et surtout parce que mon côté brut  déteste la version commercial du After Eight!

J’ai donc voulu exploiter l’agencement menthe choco à sa plus simple expression.

D’une simplicité enfantine mais qui fera naître un sourire sur quiconque goûte à cette bouchée choco-menthe.

COMMENT?

Cueillir vos plus grosses feuilles de menthe.

Les laver et les essorer.

Faire fondre au bain mari du chocolat noir à 70% de cacao.

Tremper à moitié chacune des feuilles de menthe dans le chocolat et étendre sur une plaque recouverte d’un papier parchemin.

Laisser prendre au frigo 15 minutes.


Croquez et souriez 🙂

SANTÉ!

2 Commentaires
  1. Voilà j’avais envie de faire ça depuis un moment je l’avoue ou de copier l’after eight en faisant un sirop de sucre à la menthe très épais… Bah là tu me donne encore plus envie, ça y est ça me gratte la tête!!

    12 juillet 2011
  2. Génial comme idée. J’ai justement un plant de menthe sur mon balcon… et il produit en abondance, comme tout plant de menthe. J’ai bien hâte d’essayer!

    J’aime beaucoup ton nouveau site =)

    15 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.