Aller au contenu principal

Shooting photo au marché avec Sarah

En septembre dernier j’ai décidé de me faire un cadeau!  Un shooting photo au marché Atwater!   Histoire d’immortaliser ma jolie binette  et l’endroit où je choisis de passer le plus clair de mon temps ;).

Je voulais de l’ambiance, de l’émotion, des couleurs, de la vie, du mouvement, de la subtilité, et j’ai tout trouvé!  Dans le travail de Sarah Scott.

Sarah est une photographe extraordinaire!  Intuitive, passionnée, d’une grande sensibilité et lucidité.  Elle a su me mettre à l’aise, raconter, en photos, un de ces nombreux matins de ma vie, passé au marché.

Je partage avec vous, en photos, ce beau moment.

La vie est dans les détails… effectivement!  Merci Sarah!

Sarah Scott Photographie
info@sarahscott-photographie.com
819 503-4688
Sa page Facebook

9 Commentaires
  1. Superbes, ces photos. C’est une bonne idée d’immortaliser un de tes moments préférés. J’a-do-re aussi faire le marché! 🙂

    10 novembre 2011
  2. Très belles photos colorées ! 🙂

    10 novembre 2011
  3. Vraiment un beau portrait photo!

    14 novembre 2011
  4. awwwww ! merci Marieve ! Je ne l’avais pas vu passer ce post !
    Ce fût un plaisir partagé tu sais….
    xx

    23 novembre 2011
  5. Anne Gagné #

    Tout simplement magnifique, encore une fois! Sarah me renverse à tout coup… quelle sensibilité et quelle lumière!!!

    23 novembre 2011
  6. Sarah c’est une perle. C’est une artiste dévouée, créatrice hors-pair, appliquée pis en plus de tout ça, elle est drôle. En tout cas moi je l’aime.

    23 novembre 2011
  7. Je viens de prendre connaissance de ces magnifiques photos ! Heureuse de faire ta connaissance à travers ces superbes images :O) Tu es très jolie et tu dégages quelque chose de sain et de généreux.

    En passant, ton blog est vraiment accueillant. On s’y sent bien.

    Michelle, xox

    4 décembre 2011
    • Merci pour ton commentaire Michelle, c’est vraiment gentil, je suis touchée. À bientôt. MariÈve 🙂

      4 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.