Aller au contenu principal

Mon coeur je t’aime et je t’offre la santé!

Février c’est le mois de l’amour et du coeur!  Pourquoi ne pas offrir à l’être aimé un coeur en santé?!

Tout le mois de février je vous propose ce certificat cadeau:  Mon coeur je t’aime et je t’offre la santé! 

  • 3 heures de cours de cuisine végé à votre domicile où vous apprendrez à cuisiner et intégrer au coeur de votre alimentation les aliments favorisants une bonne santé cardio-vasculaire:  légumes et fruits, oméga-3, anti-oxydant et protéines végétales.

Parmi les recettes au menu:

  • Smoothie du jour!
  • Tartinade de noix ou de légumineuses
  • Potage de betterave crue, orange et cumin
  • Maki de légumes et tofu
  • Bol du dragon, chou frisé, tofu grillé sur quinoa et vinaigrette miso, agrume et tahini
  • Chia et mousse d’avocat au chocolat
Coût: 150$

Pour information et réservation: 514.663.5328

