Aller au contenu principal

Du miel brut!

Je passe le weekend à l’Expo manger santé et vivre vert, en tant que blogueuses et je serai aussi à la table des auteurs de l’Association manger santé bio avec Élise et Dominique.

En faisant ma blogueuse, je suis tombée sur un produit BRUT, vraiment cool!

Vous savez combien je craque pour Anicet, pas seulement le proprio mais aussi et surtout les miels!  Et cette année, Anicet offre un version brute de son miel: « Récolté de la mi-août à la fin septembre. Jamais filtré ni chauffé, le miel brut 
est excellent pour la santé car il conserve des traces 
de pollen, propolis, cire d’abeille, propriétés et arômes originaux. Ce miel brut cristallise dans le pot 
et se consomme dans cette forme. »  Excitation!  J’achète!

Je vous conseille de profiter de l’Expo pour aller les rencontrer, leur parler.  Très éducatif.  En plus j’ai fait la connaissance d’un « sommelier » du miel.  J’aurais pu l’écouter me décrire les différents arômes et les subtilités aromatiques des miels pendant des heures, mais bon j’avais du boulot à faire moi ;).

C’est donc de ce miel brut que seront tartinées mes toast demain matin.  Bye, bye peanut butter, bonjour déjeuner mielleux ;).

À voir aussi, le film: La reine malade

Api Culture Hautes Laurentides Inc.
111 2ième rang de Gravel
Ferme-Neuve, Québec, Canada
T 819.587.4825

miels@api-culture.com

4 Commentaires
  1. Poucinette #

    Un beau miel que je serais envieuse de goûter ….

    17 mars 2012
  2. Caroline #

    Je ne pense pas avoir le temps de visiter cette expo: j’espère que tu pourras partager avec nous d’autres choses comme ça que tu auras découvertes…

    17 mars 2012
  3. Vas-tu être à l’Expo à Québec?

    18 mars 2012

Les commentaires sont fermés.