Aller au contenu principal

Michael Greger de retour à Montréal!

C’est Anne -Marie Roy qui me l’a demandé et elle a bien raison d’insister!  Avez-vous votre billet pour la conférence de Michael Greger?

C’est avec plaisir que je vous annonce la visite de Michael Greger à Montréal.  Vous êtes intéressés par la nutrition, vous devez aller voir la conférence de ce monsieur!

Chaque année, le Dr Michael Greger lit et analyse des milliers d’études sur la nutrition et en fait une mise à jour annuelle présentée sous forme de quiz animé interactif. Le dimanche 6 mai prochain, à 14 h, vous aurez donc l’occasion de voir ce spectacle nutritionnel unique. N’oubliez pas d’acheter votre billet en ligne au greger2012.com au coût de 9 $ (6 $ pour les membres de l’Association végétarienne de Montréal et étudiants).

Depuis sa dernière conférence à Montréal, Dr Greger a créé le site NutritionFacts.org, où vous trouverez de courtes vidéos amusantes et faciles à comprendre sur des sujets nutritionnels passionnants (1449 sujets à ce jour). Une ressource essentielle pour tous ceux et celles qui veulent améliorer leur santé, renverser leur maladie ou tout simplement connaître les plus récentes découvertes en nutrition.

Pour suivre Greger sur Facebook ou sur Twitter

En espérant vous y voir… 😉

9 Commentaires
  1. Nathalie #

    Savez-vous si la conférence se donne en anglais ou en français?

    7 avril 2012
  2. Cindy #

    Bonjour, est-ce normal que l’accès aux sites soit expiré? Je suis incapable d’y accéder.. merci!

    7 avril 2012
  3. Cela serait bien si la conférence est traduite au français. Est-ce possible?

    9 avril 2012
  4. Le lien vers Nutritionfacts.org est mal indiqué.

    J’espère y aller cette année. J’attends de voir si je serai à Mtl ce jour-là. J’y suis allée l’an dernier et j’avais adoré. C’est intéressant et drôle.

    10 avril 2012
  5. Si comme tout va comme prévu, je serai assurément présente ! 🙂

    10 avril 2012
  6. N’oubliez pas d’acheter votre billet d’avance, les places partent vite !

    11 avril 2012

Les commentaires sont fermés.