Aller au contenu principal

Virée agricole aux Bontés de la Vallée

C’est Amélie que m’a fait découvrir Les bontés de la Vallée.  Depuis qu’elle habite chez moi que chaque jour ou presque, elle glisse dans une phrase leur nom !  Et comme il n’y a pas de hasard, un peu avant la saison des marchés, Léonie Rouette Tétreault photographe engagée, que j’ai rencontré à l’Expo manger santé et vivre vert en mars dernier, présentait sa Virée agricole,  un carnet de bord exposant une saison aux Bontés de la vallée.  Wow !

C’est le weekend dernier que j’ai enfin pu rencontrer l’équipe et leurs magnifiques légumes bio.  Caché coin Laurier et Fabre le kiosque des Bontés débarque vers 10h, le samedi et le dimanche avec toute leur cargaison de végétaux tous plus beau et appétissant les uns que les autres.  J’étais comme une enfant dans un magasin de bonbons.  La qualité de leurs produits bio est effectivement très impressionnante.

C’est d’ailleurs là qu’on s’est procuré Amélie et moi, une partie des légumes de notre premier Pop Up éthique.

Aujourd’hui et demain je travaille, alors je ne pourrai pas aller m’approvisionner aux Bontés, mais évidemment j’ai délégué Amélie 😉 qui a généreusement accepté de faire mes achats de végétaux bio !

À tous les chanceux qui ne travaillent pas ce weekend, allez visiter ce petits marché de quartier et dépêchez-vous, leurs légumes sont trrrrrrès attendus et partent rapidement !  Et dites merci à Amélie 😉 !  Santé !

Les bontés de la vallée
Samedi et dimanche 
De 10h-17h
Coin Laurier et Fabre

Vous pouvez voir les photos de Léonie Rouette Tétreault à la Boîte gourmande
445 Laurier est, Montréal

