Aller au contenu principal

Baguette au sésame noir, girolles et amarante

J’adore les champignons, d’un amour profond.  Quand j’ai envie de me faire plaisir, je me cuisine un plat à base de champignons.  Cette semaine je me suis payée la traite.  Une baguette au sésame noir du Fromentier garnit de girolles sautées avec des petits oignons et de feuilles d’amarante tombée.

Je n’ai rien à rajouter pour ma défense ;).

À part que j’ai accompagné ce trop bon sandwich de légumes grillés au four.  Une espèce d’imitation du burger et frites, mais en 1000 fois mieux.  Comme quoi on peut être végan et se régaler d’un réconfortant et satisfaisant repas qui valorise le monde végétal !

Santé !

10 Commentaires
  1. Mathilde #

    Où est-ce que tu trouves tous ces champignons?

    1 août 2012
  2. Réconfort tu dis? Plus même!

    1 août 2012
  3. et bien belles baguettes

    1 août 2012
  4. WoW! je dois absolument essayer, je suis accro aux champignons aussi. Rares sont les soupers sans ces précieux légumes

    1 août 2012
    • Pour la végétalienne que je suis, les champis sont le repas filet mignon 😉

      2 août 2012
  5. ohlala… miam miam ! 🙂

    19 août 2012
  6. Reblogged this on ═☆☆ nathalie frenchie ☆☆═ and commented:
    j’en veux !! 🙂

    19 août 2012

Les commentaires sont fermés.