Aller au contenu principal

Un Pop Up Bloom!

Avec mes amies Amélie, Dominique, Marigil et Stéphanie on a décidé de se refaire plaisir et de revenir s’éclater en cuisine en préparant un deuxième Pop Up, un repas furtif et gastronomique, toujours 100% végétal et éthique.  Pour rendre la chose encore plus excitante, on organise ça le 15 septembre en pleine période d’abondance! Bloom, bloom, bloom!

La cerise sur le sundae, on flirte chacune avec un fermier de l’Autre marché Angus, pour ainsi mettre en valeur, un ingrédient biologique abondant et de saison.  Vous deveniez lequel des ingrédients j’ai choisi… 😉

Côté vin, on a tellement aimé notre sommelier et son penchant pour les vins naturels, biologiques et/ou biodynamiques, qu’on a décidé de le garder ! C’est donc Steve Beauséjour chez Rézin, qui fera l’accord pour l’apéro et chacun des cinq services.

Et attendez de voir le lieu.  Trop top ! Encore plus grand et inusité que le premier.  Un indice : Wagon !

Réserver votre place pour ce super souper Pur Pop Up Bloom Wagon sur Eventbrite !

Photos : fay Sckoropad

Au plaisir de vous y voir et santé!

un commentaire
  1. Oh my god, il faut absolument que je m’offre ça un jour. À moi de moi! Belle idée ces pop-up!

    28 août 2012

Les commentaires sont fermés.