Aller au contenu principal

Massacre à la pomme grenade

Je profite de mon peu de temps pour vous partager ce court message : Si vous avez l’occasion de croiser une pomme grenade bio sur votre chemin, attrapez-la !  Elles sont délicieuses en ce moment!

Bon, je vous entends grogner:  « Elles sont peut-être bonnes, mais c’est un bordel à égrainer et à manger.  »  Si cette pensée vous est montée à la tête, et que comme moi, vous ne voulez pas faire de votre cuisine une scène de Dexter, regarder ce super clip qui vous explique comment manger une pomme grenade sans bol d’eau.

Mangez-la tel quel ou intégrez ce petit bijou à vos salades, desserts ou petits déjeuners… Ou partout où vous mettriez du citron ou un ingrédient acide !

Un gros merci à Lili pour cette référence youtube.  Lili, c’est Lili Lemieux.  Aller voir son oeuvre.  Mon coup de coeur photo 2012!

Ma suggestion: Regarder son travail en mangeant une grenade !  Aucun risque d’explosion et une super arme de « re »construction massive ;-).

Santé !

Publicités
4 Commentaires
  1. J’ai essayé la méthode du bol d’eau pour la première fois cette année et j’étais ébahie. Maintenant, il va falloir que j’essaie cette méthode. Merci d’avoir partagé la vidéo.

    26 novembre 2012
  2. Grâce à ce billet, je découvre 2 manières d’égrainer la grenade et non pas une: je ne connaissais pas celle du bol d’eau. Mes enfants en raffolent, nous en partageons une que je coupe comme une orange en 4 quartiers. Et chacun se « bat » avec le sien! Je te remercie vraiment du partage!

    27 novembre 2012
  3. Annie #

    Wow, j’ai hâte d’allé acheter une pomme grenade pour l’essayer !

    27 novembre 2012
  4. Tu as raison, chaque année je redécouvre la pomme grenade avec joie! C’est tellement bon!

    4 décembre 2012

Les commentaires sont fermés.