Aller au contenu principal

Greger est de retour pour démystifier le vrai du faux en nutrition

Bonjour chers lecteurs ! Je tenais à vous partager ces informations, provenant de l’Association végétarienne de Montréal, sur la conférence de Michael Greger qui aura lieu tout bientôt:

L’Association végétarienne de Montréal est fière de vous annoncer le retour de Dr Michael Greger à Montréal. Dr Greger est vraiment unique au monde; chaque année il lit les 4000 à 5000 études scientifiques qui paraissent sur la nutrition, un boulimique de la science en nutrition. Il vient donc nous présenter sa toute nouvelle revue de l’année 2012 et nous expliquera avec un humour mordant comment la nutrition est en lien avec les premières causes de mortalité. Cette conférence vous permettra de «Démystifiez le VRAI du FAUX en nutrition».

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Dr Greger, il est le créateur du populaire site nutritionfacts.org et un des conférenciers les plus reconnus au monde dans le domaine de la nutrition et du végétarisme. C’est grâce à sa grande réputation qu’il a été invité à témoigné devant le Congrès américain, et fut appelé en tant que témoin-expert du côté de la défense lors de l’infâme procès en diffamation d’Oprah Winfrey.

Voici un video de 2 minutes pour savoir qui est Dr Greger: https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Kpwcs-45tNM

N’oubliez-pas de réserver votre place dès maintenant à :

http://www.vegemontreal.org

Date: Dimanche le 21 avril 2013
Heure: 11h00
Lieu: UQAM, 405 Ste-Catherine Est (local J-M 400), métro Berri-UQAM.
Coût:
Membres ou étudiants : 5$
Non-membres : $7
Nouveau-membre: gratuit
La conférence sera en anglais mais la traduction sera offerte.

Arrivez-tôt car il y aura plusieurs exposants sur place.

Biographie:

Michael Greger est un médecin spécialisé en alimentation préventive, en sécurité alimentaire et sur toutes les questions relatives à la santé publique. Il est diplômé de l’École de l’agriculture de l’Université de Cornell et de l’École de médecine de l’Université de Tufts. Il est membre fondateur du Collège américain de Lifestyle Medicine, a été invité à donner des conférences au Congrès des Affaires internationales, au Sommet international de la grippe aviaire et à l’Institut national de la santé. Le Dr Greger est aujourd’hui Directeur de la santé publique et de l’agriculture animale à la Humane Society des États-Unis.

Advertisements