Aller au contenu principal

Alors Rumble & Shake, c’était comment?

C’était samedi soir au Drugstore. C’était plein de monde et plein d’énergie. J’étais dans l’équipe de la Panthère verte et jumelée à deux fermes urbaines (Jardins Carya et ferme du Zéphyr), un fournisseur alimentaire ( Truffe Import) et un artiste, Jean-Philippe Cousineau illustrateur. Durant la soirée Goa Pilates à fait bouger les visiteurs de l’équipe Panthère verte, en leur faisant faire des exercices de posture et les gagnants ont pu aider le chef du resto à monter ses 200 bouchées pour dégustation. Le même phénomène s’est produit pour l’équipe de ChuChai et Crudessence.

drugstore

Une belle soirée! J’aurais toutefois aimé qu’on valorise les légumes et fruits urbains utilisés et qu’on explique les bouchées et le travail des chefs. Dommage parce que c’était délicieux amis on ne savait pas vraiment ce qu’on mangeait.  Et un des objectifs de la soirée était de faire connaître le fruit de l’agriculture urbaine…

Mais la beauté de ce type d’événement s’est qu’il permet de faire des liens intéressants entre les gens. Mon coup de coeur resto est allé à ChuChai, sa chef Lili, et ses rouleaux printanier au concombre et rhubarbe. Une femme créative, incroyablement zen. Sa bouchée était savoureuse, toute en douceur, originale et de saison. Bravo.

miam

Mon deuxième coup de coeur va à Jean-Philippe Cousineau, illustrateur. Bon, ok, il était dans mon équipe, mais que voulez-vous, il est hot, n’est-ce pas?! C’est ses dessins que vous voyez dans le billet ;-). Il devait illustrer la soirée. Les deux autres médium étaient la photo et la vidéo, que vous pourrez voir bientôt sur les blogs respectifs de Mélissa Simard et Amie Watson.

Une mention particulière à Mélissa pour avoir organisé l’événement.

Et salutation à Amie, la fameuse @MissWattson, que j’ai pu rencontrer vite, vite, entre deux bouchées :).

Somme toute, une soirée dynamique et énergique avec bouchées véganes pour de l’énergie qui dure longtemps, longtemps!

Et je l’espère, qui reviendra l’an prochain!

Santé tout le monde.

3 Commentaires
  1. So nice to meet you, Marie-Ève. Enfin!
    Amie

    18 juin 2013

Rétroliens & Pings

  1. The Rumble & Shake: Like a Triple Threat Vegan Wedding | 4 Coins de la Table

Les commentaires sont fermés.